La semaine sera froide, voir très froide. On pourrait flirter avec les -10°C en milieu de semaine et avoir quelques jours sans dégel. Le temps restera majoritairement sec, la perturbation de Lundi ne fera que nous effleurer avec un leger saupoudrage au sol, juste de quoi embêter les automobilistes. C'est à l'extrême Est de la région que l'on a le plus de chances de voir la neige tomber ce Lundi.
Aparrament je uis le premier inscrit, oui cette semaine va étre très froide, moi j'habite à serquigny à coté de Bernay
Deuxième inscrit alors ![]()
Oui semaine très froide en perspective et peut-être neigeuse Lundi , on croise les doigts !
Belle gelées normalement pour demain matin .
Bienvenue à vous 2!
Les gelées demain Lundi devraient etre beaucoup moins fortes (de l'ordre de -3°C au mieux) à cause du front neigeux qui va nous aborder. Mais ce sera un front neigeux "low cost" avec peu de precipitations à attendre, au mieux un saupoudrage de 2cm.Le departement de la Manche serait épargné.
Mardi et surtout Mercredi les gelées pourraient être sévères. Ensuite des gelées plus ou moins fortes devraient perdurer jusqu'à la fin de la semaine.
A la vue des modeles de ce soir j'ai comme l'impression que la Seine-Maritime (surtout à l'est et le secteur de Rouen) pourrait prendre un peu plus de neige que prévue initialement ce Lundi 05.
A suivre ensuite pour l'Eure en soirée selon la météo dans le 76...
Cette nuit des records de froid pourraient tomber, de l'ordre de -10/-12°C
Template design by Six Shooter Media.
Prévisions experimentales. Ne pas utiliser pour la protection des biens et des personnes.
Meteo-Normandie.fr 2008 - Toute reproduction même partielle interdite. Conditions d'utilisation.